Il semble qu'au soleil couchant le ciel qui se craquelle se reprenne un instant à croire à son BLEU


Ce look est assez graphique et attire moins l'attention que le vert. Enfin, pas de la même manière. 
Très zen, il arrive comme une petite pause au milieu de la semaine. D'ailleurs j'ai aussi envie de faire une pause avec l'écriture. Je vous laisse donc avec les photos.



*Nuancier d'une tenue :

thème de la recette : aplat de bleu tranquille découpé en surface de ciel



le bleu doux et coulant du short (American Vintage)
le bleu réflexif des chaussures (Dr. Martens)
le bleu de repos dans lequel est taillé le gros pull (American Vintage)
le bleu de fatigue transpiré par la chemise (H&M)
le bleu qui glisse et se colle le long des murs du pull fin (American Vintage)
le bleu dur et strié des collants (Wolford)












rien ne vaut une petite sieste au soleil..











Côté repas, … ça a été plus problématique. Après des recherches sérieuses, j'ai découvert qu'aucun aliment n'est véritablement bleu. La couleur bleu naturelle est très rare. Cela est dû au fait que les molécules organiques ne peuvent être bleues que dans des conditions spécifiques, très difficiles à réunir. Voilà pourquoi il n'y a pas d'aliment proprement bleu. Le roquefort et les schtroumpfs ne comptent pas...
Je me contente donc d'un bon bol composé, avec plein de graines comme je les aime.


Une sensation bleue : garder les doigts enfouis dans le pelage du chat
traverser un pont au dessus du Rhône (quand il fait juste un peu frais)





"Je tombais beaucoup et volais peu, se ce n'est en éclats bleus." Matthias Malzieu, Métamorphose en bord de ciel

Enregistrer un commentaire

© Cabalistique. Design by Fearne.