WE ALL HAVE TWO LIVES, THE SECOND BEGINS WHEN WE REALIZE WE ONLY HAVE ONE


Mes cosmonautes en guimauve toute rose,
je reviens (enfin !) après dix jours d'absence. Dix jours en Espagne, à voguer sur les routes de Catalogne. Si rien n'a été publié pendant ce temps, la raison tient en deux mots : pas internet. A la place, je me suis droguée aux JO, au soleil, aux livres et aux ballades. C'est une bonne thérapie, je pense.

Pendant ce palpitant périple, la clim de la foutue bagnole voiture est tombée en panne. En plein été, forcément. Sinon ça n'est pas drôle. J'aurais donc bien pu mourir sur le trajet du retour - huit heures dans un four avec un furieux mal des transports - mais la vie est imprévue, alors je réapparais aujourd'hui pour un nouveau look.

Les photos ont été prises dans le port de Cambrils, petite bourgade espagnole dans laquelle nous avons séjourné. La ville n'est pas très intéressante en elle-même, mais a le mérite de se trouver à proximité de plein d'endroits super. D'ailleurs, je pense faire un article sur le sujet, mais pour l'instant, c'est un peu le fouillis la dedans.

J'avoue avoir un peu la flemme d'écrire, là tout de suite. Alors je vous laisse directement avec les photos.



- 'scusez le front suintant la transpiration : il ne faut jamais sous estimer le soleil matinal... -




















Foulard Marc Rozier
Lunettes SIX
Bijoux & ceinture ?
Short Zara
Haut Zara
Chaussures ?
Chaussettes Urban Outfitters
Sac Nat & Nin


Bon, je vous laisse pour regarder un peu les JO et boucler ma valise car je repars directement pour une semaine dans le Sud (sans internet bien sûr)...
Quoi qu'il en soit, je me prépare à bientôt sauter dans ma bagnole sans clim' !
Bonnes fin de vacances,

Artemisia



Belle météo annoncée prochainement dans l'espace : beaucoup d'étoiles et une légère brise solaire, mais manque d'eau chronique empêchant toute baignade (pensez tout de même à la crème lunaire)

2 commentaires

  1. Et bien encore une fois, je suis fan de ce look.
    Tout comme toi, j'ai profité de quelques jours de vacances pour faire une sorte de détox digitale. Ca m'a fait un bien fou. J'ai pris le temps de lire (beaucoup de livres !), de méditer et de faire du yoga. Le bonheur.
    A très vite,
    Axelle de Chronique Bordelaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, c'est important de déconnecter un peu de temps en temps ! Ces heures libres permettent de penser à plein temps. S'ennuyer c'est important ! ;)
      Bises

      Supprimer

© Cabalistique. Design by Fearne.